Sweat Reebok taille S

Publié le par Cyrille

 

DSC02360DSC02364 DSC02361DSC02363

DSC02359

 

Sweat sans capuche d'occasion de marque Reebok en taille S.
Il est en très bon état.
Je m'en sépare car devenu trop petit.

Description:
Marque: Reebok
Couleur: Marron
Broderie: Logo Reebok au niveau de la poitrine gauche.
 

Mesures:

Mesures

a: 63cm

b: 58cm

c: 53,5cm

d: 48cm

 

 

 

Prix: 10€
Frais de port: 6,80€


Pour vous faire économiser sur les frais de port, possibilité de remise en main propre sur Guingamp et Rennes selon les disponibilités de chacun.

Si vous souhaitez d’autres renseignements sur ce que je vends ou des photos n’hésitez pas à me contacter, je ferai mon possible pour vous répondre au mieux.

 

Vendu!!

Publié dans Vendus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article