Carte graphique AGP 2x - 8Mo - Chipset SIS6326

Publié le par Cyrille

 

DSC00956-Bis

DSC00960-Bis DSC00961-Bis

 

Carte Graphique sur port AGP 2x - 8Mo mémoire - Montée avec un Chipset SIS6326.
Je peux vous faire parvenir le pilote pour Windows 98/98 SE/ME/2000 par E-mail. Windows XP reconnait la carte.
Elle fonctionne bien, je l'ai testée le 09/07/2009 mais d’après les tests elle a un petit souci.
Prix: 1€
Suppléments en option:
Sac antistatique: 0,75€
Frais de port: 5,55€

Pour vous faire économiser sur les frais de port, possibilité de remise en main propre sur Guingamp et Rennes selon les disponibilités de chacun.

Si vous souhaitez d’autres renseignements sur ce que je vends ou des photos n’hésitez pas à me contacter, je ferai mon possible pour vous répondre au mieux.

 

Vendue!!

Publié dans Vendus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article